Bien’Ici, le nouveau portail fédérateur de la recherche des biens immobilier vise à stopper l’ubérisation créé par Le bon coin.

Avant, il y avait les sites d’annonces immobilières en ligne. Avec Bien’Ici, il y a l’expérience 2.0 de la recherche du bien immobilier pour louer, vendre ou acheter, partout en France. Désormais, l’union historique des principaux professionnels de l’immobilier dont l’enseigne Guy Hoquet , Nexity et Century 21 parmi les réseaux d’agences partenaires sont à l’origine de ce nouveau portail fédére toute l’offre immobilière en France. L’objectif avoué est de lutter contre l’offensive du site Le Bon Coin. L’internaute va pouvoir disposer d’un service simplifié, exhaustif, géolocalisé, et sans publicité, développé par ceux dont c’est le métier de base. A vous de juger et bonnes recherches de maison ou d’appart idéal !!

Le mensuel A VIVRE traite tous les sujets de l'habitat résidentiel actuel dont la résidence principale
Le mensuel A VIVRE traite tous les sujets de l’habitat résidentiel actuel dont la résidence principale

Le site conçu par les professionnels de l’immobilier
Les quatre syndicats majeurs de la Profession immobilière, les grands réseaux d’agences, les groupes et les promoteurs se sont rassemblés afin d’apporter des réponses pertinentes aux problématiques actuelles des professionnels de l’immobilier et faire face à l’Ubernisation du marché.

Leur objectif commun ? Valoriser les métiers de l’immobilier et faciliter l’accès des internautes à l’ensemble des annonces.
C’est pour répondre à cet objectif que Bien’ici a été conçu. Au service des membres et adhérents des enseignes et syndicats fondateurs, Bien’ici est destiné à rapprocher efficacement les professionnels des vendeurs et acquéreurs sur un même site.
« Avec des millions d’informations et d’annonces, vous profitez de toute l’offre immobilière et des services associés en un même endroit »

Votre recherche simplifiée

En plus de des nombreuses fonctionnalités pratiques, profitez de modes de recherche multiples et innovants : par ville, département, et prochainement par tracé de zones sur la carte, point d’intérêt ou par temps de transport. Parce qu’il s’agit de critère de sélection essentiel !

La France en 3D

Nous avons cartographié la France entière en 2D et en 3D. Ainsi, vous pouvez découvrir en détails les villes et les quartiers et vous repérer facilement grâce à plus de 200 bâtiments remarquables modélisés en HD partout en France.

https://www.bienici.com/?xtor=SEC-8-GOO-[location]-[appartement]-S-[bien%20ici]&xts=561024

A découvrir en vidéo ! 
 
Acheter, vendre, louer, partout en France, en deux clics
Recherche appartement à Saint-Ouen, pour moins de 200 000 euros. En deux clics, la réalité virtuelle prend forme et la commune se dessine sous les yeux de l’internaute, qui verra s’afficher tous les biens, géolocalisés, affichant ces caractéristiques. La visite se poursuit lorsqu’il clique sur l’appartement de son choix : l’emplacement précis dans le quartier, de la liste des commerces de proximité jusqu’à la sociologie de ses habitants. Plus qu’une simple consultation d’annonces immobilières sur internet, une expérience sensible du choix de biens immobiliers disponibles dans un secteur précis grâce à une réalité virtuelle développée avec des créateurs de jeu vidéo.

Une sorte de Streetview qui renseigne sur tous les biens disponibles, qu’ils soient commerciaux ou à usage privé, à la location ou à la vente, neuf ou ancien, et ce, sur tout le territoire français. Mais également, pour chaque bien, une véritable carte d’identité renseignant l’internaute,  qui, ainsi, n’effectuera que des visites réellement ciblées… sans publicité.

Une offre web révolutionnaire, montée dans le plus grand secret
« Bien’ici était une évidence. Il était temps de changer d’ère en matière d’annonce immobilière sur le web : les acteurs de l’annonce en ligne le feront certainement demain, les professionnels de l’immobilier ont décidé d’être les moteurs de cette révolution numérique », explique Fabrice Abraham, Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier, l’un des artisans du projet.

Agent immobilier, bien plus qu’un simple intermédiaire

« Le temps où le rôle de l’agent immobilier était de détenir les coordonnées d’un bien à vendre ainsi que les informations le concernant est révolu. Aujourd’hui, l’internaute veut avoir accès directement à ces données, pour se faire une idée lui-même, et attend d’un intermédiaire des services de partenariat. Offrir des garanties, des engagements et des services innovants pour sécuriser et concrétiser le projet immobilier, assurer une communication optimale, grâce à de nouvelles technologies, voici le rôle de l’agent immobilier en 2015 », précise Fabrice Abraham.
Découvrir le tout nouveau site immobilier Bien’Ici 

*** En piste sur Bien d’ici:
https://www.bienici.com/annuaire

Domoclick.com

Vous souhaitez rénover avec des artisans certifiés et obtenir des devis gratuits:

" target="_blank">

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.