Du 18 au 21 mai à Paris: Le Magazine & son Salon Maisons&Travaux font la part belle aux parisiens qui ont le coeur dans une maison.

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

Les parisiens ont envie d’espace, même propriétaire d’un appart. Et les presque-parisiens qui passent plus d’une heure en transport par jour (magazine en mains) ont la même passion pour les nids de la taille d’une maison. Voilà sans doute pourquoi ils vont chiner ou faire leur marché au 4éme Salon Maison&Travaux en plein Paris: Un rendez-vous incontournable des passionnés de la rénovation -bâtiment & énergétique- et de l’aménagement intérieur & extérieur. Du jeudi 18 au dimanche 21 mai 2017 dans le hall 4 de Paris Expo Porte de Versailles. A compléter avec Faber-place , l’autre rendez-vous pour accéder aux 38 000 ateliers d’artisans, méconnus ou secrets !!

851x315 copy 4
Caroline Thomas, éditrice de Maison&Travaux a la connaissance de ses lecteurs et le sens du concret au delà des sujets traités dans le magazine. « Le salon Maison&Travaux est un rendez-vous unique dit-elle qui répond aux attentes des exposants et des visiteurs sur les sujets de l’aménagement et de la rénovation. Avec la volonté de renouveler systématiquement l’Expérience visiteurs, nous lançons cette année trois nouveaux concepts en lien avec les tendances de fond du marché de l’habitat : à la fois pour accompagner notre audience sur le sujet de plus en plus concret de la maison connectée et pour valoriser les start-up du secteur, futurs acteurs de référence.

Enfin, avec L’Académie Maison&Travaux nous créons un véritable espace de partage, d’échange et de transmission qui se développera à terme au-delà du salon. Je tiens par ailleurs à remercier l’ensemble des intervenants et nos partenaires ( Saint-Gobain pour leur soutien à cette édition 2017».

Un conseil, une solution d’aménagement, une idée pour gagner de la place ? Le magazine Maison&Travaux organise pour la 4ème année consécutive son Salon parisien ! Salon pratique et concret pour tous les porteurs de projets, il offre aux visiteurs, expertises, conseils, innovations, nouveautés et tendances en matière de rénovation et d’agencement grâce à nos 150 exposants franciliens et de la France entière. Conférences, ateliers, rencontres avec des architectes et jeux concours : c’est votre maison qui va être contente !

L’Académie Maison&Travaux
Un tout nouvel espace, au cœur du salon, avec 3 objectifs : échanger, partager et bricoler

Les conférences
Une dizaine de conférences, animées par la rédaction de Maison&Travaux, auxquelles chacun pourra assister sur place ou à distance puisqu’elles seront également retransmises en Facebook Live !

Des entretiens avec des experts
Les visiteurs pourront bénéficier des conseils personnalisés d’architectes pour répondre à toutes leurs problématiques d’agencement ou d’aménagement.

Un atelier bricolage
Pour apprendre à tout faire comme un pro, des cours gratuits (peinture, plomberie…) proposés en partenariat avec Leroy Merlin. Les enfants aussi pourront découvrir comment visser, clouer, coller…

Un service de modélisation 3D
Un espace pour découvrir l’outil Homebyme : service en ligne de modélisation permettant de concevoir et visualiser ses plans en 3D.

Le studio TV Live avec Jean Didier, rédacteur en chef de Maison&Travaux et ses invités à suivre pendant toute la journée du vendredi 12 mai : le public pourra ainsi assister en direct à l’enregistrement des émissions « M&T News »

Dates : 18 au 21 mai 2017, de 10h à 19h.Salon Maison&Travaux Paris 2017

Faber Place: Comment accédez à 38 000 ateliers d’artisans, méconnus ou secret

Vous souhaitez réaliser une table de 1,09 mètre de large x 2,02 mètre de long ? Votre collection de vinyles, de BD et votre platine attendent depuis des années le meuble idéal ?
Vous avez récupéré un vieux fauteuil crapaud de votre grand-mère et vous souhaitez le remettre au goût du jour ?
Le vitrail de la copropriété est cassé et vous souhaitez le faire réparer ?

Verrière réalisée par Anthony, ferronnier
Verrière réalisée par Anthony, ferronnier

Pour chaque projet que nous recevons, du plus simple au plus exigent, Faber.place s’efforce de comprendre au mieux vos besoins (délais, budget, contraintes) pour vous trouver le meilleur artisan pour le réaliser.

COMMENT FABER.PLACE CHANGE LES RÈGLES DU SUR-MESURE ?
Jusqu’à maintenant, les bons artisans étaient cachés au fin fond de leurs ateliers et très peu disponibles. Faber.place a su rassembler plus de 1000 talents, représentant près de 200 métiers. Des magiciens qui écrivent chaque jour de belles histoires en réalisant les projets les plus exigeants de chacun. Le meilleur artisan pour une réalisation sur-mesure
et au prix juste est chez Faber.place.

https://www.faber.place/

https://www.facebook.com/SalonMaisonTravaux/app/278014019284797/?

Détenue par le groupe Reworld Media, Maison&Travaux est la marque leader sur la rénovation et l’aménagement de la maison,
avec son magazine diffusé à 115 834 exemplaires (OJD DSH 2016) qui compte 2 740 000 lecteurs (ACPM ONE 2015-16), son site maison-travaux.fr et ses salons à Paris , du 18 au 21 mai et Strasbourg.

Domoclick.com

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

One Comment

  1. Je comprends ce désir des parisiens, surtout que quand on veut déménager on sait à quel point c’est la galére dans Paris, j’ai carrément opté pour un investissement pinel en outre mer pour pouvoir financer mon appartement parisien mais de bonnes idées se développent et on a de plus en plus accès à des espaces de vie intelligent, bien agencés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *