Vidéo: Tout ce qu’il faut savoir sur la fibre optique, obligatoire depuis la Loi Macron, en construction neuve et rénovation.

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

Cette émission-vidéo de OI.NET (01LIVE HEBDO #142, édition du 11 mai 2017) présente trois sujets innovants dont les grandes lignes d’une partie de la loi Macron sur l’obligation de raccorder la fibre optique avec les immeubles en rénovation. Dès lors que la fibre « passe » en bas de votre immeuble. C’est Delphine qui,en plateau,fait cette présentation en fin de séquence (3) avec sourire et chiffres à l’appui !!

Le plateau de l'émission #142 de 01net TV  du 11 mai 2017
Le plateau de l’émission #142 de 01net TV du 11 mai 2017

Séquence 1 : WINDOWS 10 S

Windows 10 S avec passage obligé sur Windows Store, le kiosque de Microsoft, pour pouvoir télécharger des logiciels. Nous ferons également un petit tour des annonces de Microsoft issues de la conférence Build. Eric Le Bourlout est avec nous en plateau !

Séquence 2 : LA VOITURE AUTONOME

David Nogueira a assisté en exclusivité mondiale à un essai sur route ouverte lors de son voyage à San Francisco. Il nous fait un petit débrief et nous donne quelques indices quant à l’avenir de la voiture autonome.
Intel, le fabricant de PC se met à la voiture autonome, en partenariat avec l’équipementier Delphi

Séquence 3 : LA FIBRE OPTIQUE
Delphine présente les grandes lignes de la loi Macron nouvelle obligation , dans le cadre de la loi Macron, du raccordement de la fibre optique dans les les immeubles neufs ET en rénovation. Jolie chantier en plus pour les syndics de copropriété !

Domoclick.com avec la complicité de OInet TV :

http://www.01net.com/mediaplayer/video/01live-hebdo-142-windows-10-s-un-os-bride-et-les-autres-annonces-microsoft-943469.html

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *