Location sans agences: Epatant ! Lokora invite votre locataire sortant à trouver le suivant.

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

Lokora ne rakole pas, Lokora invente une nouvelle façon de louer votre logement en donnant le pouvoir à votre locataire. Voici comment: Louer un bien via une agence immobilière coûte cher​, un mois de loyer, en moyenne, pour le propriétaire, et un mois pour le futur locataire. C’est pourtant souvent la seule solution pour des propriétaires qui n’ont pas le temps de s’occuper des visites , de faire l’état des lieux ou qui ne savent pas comment trouver le bon locataire. Désormais Lokora , ​www.lokora.co *** permet de trouver un nouveau locataire de confiance pour deux semaines de loyer seulement grâce au locataire sortant.

Lucie Galichon et Charlotte Serre, Cofondatrices de Lokora

Comment ça marche ? En 3 temps !!!

1- Le locataire sortant rédige l’annonce sur Lokora puis la partage sur les réseaux sociaux ou sur les sites de petites annonces comme Leboncoin.fr et il fait visiter son logement.
​Pour son aide, il gagne jusqu’à 300€​.

2- ​L’algorithme mis en place par Lokora sélectionne les meilleurs candidats et leur permet de ​prendre RDV en ligne​. Terminées les centaines de coup de fils à traiter !

3- Le propriétaire choisit le candidat qu’il souhaite en consultant les dossiers sur la plateforme et lui propose de ​signer le bail directement en ligne​.

UNE PLATEFORME OÙ TOUT LE MONDE EST GAGNANT

Lokora est une solution collaborative où tout le monde est gagnant. Le propriétaire fait ​50% d’économies par rapport à une agence traditionnelle et obtiens des ​dossiers sélectionnés et vérifiés ; le locataire sortant gagne jusqu’à 300€ pour l’aide qu’il apporte à son propriétaire et le locataire entrant n’a plus à supporter de frais d’agence.

DE GRANDES AMBITIONS SUR UN MARCHÉ EN ÉVOLUTION

L’immobilier locatif est un marché en plein renouvellement, notre objectif d’ici 5 ans est de capter environ 20% du marché français, ce qui représente 250 000 logements par an. Nous échangeons également avec des professionnels du secteur pour développer une offre qui leur est dédiée.

​*** Lokora en ligne:
​www.lokora.co

CONTACT: hello@lokora.co

Domoclick.com

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *