EVOC Online c’est l’Évènement Online de l’Objet Connecté et de la Domotique à suivre durant trois jours et deux nuits. Unique par son principe, cette 1ère édition cible, sans vous déplacer, les visiteurs professionnels : prescripteurs,installateurs, distributeurs et surtout utilisateurs des marchés de la domotique, de l’habitat intelligent et de l’objet connecté.

Bonjour et bienvenue sur le salon EVOC Online ! Visiteurs, vous allez être guidé par, Evie, la plus patiente des hôtesses qui puisse exister.
En attendant une version plus humaine pour les prochaines éditions, c’est Evie, notre hôtesse virtuelle s’occupera de vous à votre arrivée sur le salon EVOC. 
« Bonjour Evie ! »


45 exposants issus de ces marchés seront représentés. Parmi eux, des fabricants industriels mais aussi des startup innovantes, des sociétés d’ingénierie et d’intégration et des conférenciers de talent. C’est un véritable road show de 3 jours, qui permet à une clientèle plus étendue et plus impliquée, de rencontrer des exposants et découvrir des solutions inédites !

Pourquoi pas vous ? Votre entreprise ? Vos produits ? Vos services ?
L’objectif du salon EVOC est d’être accessible depuis l’ensemble du territoire et pour l’ensemble de la population … et ne pas être réservé à une élite économique, urbaine, régionale ou technologique.
Accessible, car il suffit d’avoir un ordinateur ou une tablette pour se connecter à internet et y avoir accès entièrement gratuitement pour les visiteurs. Accessible, car exempt de contraintes et de coûts liés aux transports, à l’hébergement, et à tous les frais et risques représentés par la visite d’un salon réel.

2500 à 3000 visiteurs sont attendus pour cette 1ère édition.
Le salon EVOC Online ne remplace pas la rencontre réelle, mais la provoque, la prolonge et la facilite. Il offre une vraie qualité d’échange et une véritable assiduité des visiteurs sur 3 jours.
C’est un évènement incontournable, un outil innovant et performant qui est à l’évènementiel ce que les vidéos-conférences (type skype, hangout et autres) sont à la communication professionnelle moderne.
La consommation change, les utilisateurs sont plus impliqués et plus surprenants que jamais.


Soyez prêts ! Soyez connectés ! Soyez ouverts et réactifs ! Ne ratez pas ce rendez-vous ! Exposants, conférenciers, partenaires, sponsors

Pour en savoir plus contactez Eric SUBE au tél : 09 72 55 35 44 ou par retour de mail :  [email protected]
Merci pour votre attention et à très vite
 Bien cordialement,
Eric SUBE – Directeur fondateur du salon EVOC Online et de CapéCo ,
Directeur et fondateur du Salon EVOC Online
Tél : +33 (0)9 72 55 35 44
Mobile : 06 60 64 24 23.

Issu de la 1ère génération de BTS Domotique, Eric a construit son expérience autour de la relation avec ses clients dans toutes les entreprises avec lesquelles il a travaillé ou qu’il a dirigé, fabricants, distributeurs et installateurs de solutions techniques du bâtiment. Il a développé une autre forme de relation avec les utilisateurs. Aujourd’hui, à l’aube d’une nouvelle façon de consommer, plus proche de l’usage, plus responsable, plus impliquée, il vous propose de faire de ce salon un véritable espace de rencontre, vivant et animé. Un rendez-vous à la portée de tous, professionnel et innovant.
C’est avec lui, d’ailleurs, que vous négocierez les tarifs et les emplacements.

Les moins qui font les plus  d’EVOC ONLINE 2016:

Ce que vous ne trouverez pas dans la facture finale:

Pour les visiteurs de Province et d’ailleurs:
Pas de journée de dingue à enchainer : départ à 5h + voiture + parking bondé + train + métro ou taxi + accueil (re)bondé + exposants intéressants mais pas dispos que l’on laissera sans les avoir vus + conférences à choisir qui tombent toutes en même temps + pause déjeuner + départ anticipé pour éviter le trafic et ne pas louper son train + retour à pas d’heure parce qu’on l’a loupé !
Pas de frustration de ne pas avoir pu profiter à 100% de l’évènement !

 Pour les exposants:
Pas d’investissements démentiels,
d’organisation titanesque, de lignes de frais explosées, de mobilisation coûteuse, de risques d’échec liés aux inévitables problèmes de dernière minute grèves, météo, santé, sécurité…

Pas de stress inutile : utilisation des supports habituels de l’entreprise, intervenants connectés depuis les lieux habituels de travail, conférences enregistrées…
Pas de bilan démotivant pour avoir vu passer les visiteurs sur les stands des concurrents mais pas sur le vôtre, après tant de travail et d’investissements !

 Pour la planète:
Pas de pollution carbone
liée à tous les transports et déplacements, pas de tonnes de plastique, de papier et de documentations inutilisées ou finalement jetés après emploi…

INSCRIPTION au Salon
http://www.evoc.fr/inscription/

Domoclick.com

Article précédentLa Foire de Paris fait l’éloge de la vie dans un petit espace, à la recherche d’un bonheur simple.
Article suivant25 mai: Le Cnam ouvre son Forum Science, Recherche & Société au moment où l’Etat coupe son budget Recherche, le CEA et le CNRS sont visés !!
Jérome Robert
Ex concepteur-redacteur multimedia, Jerome ROBERT est co-fondateur du site Domoclick.com créé en 2000 à Albi (81000 FRANCE) sur l'innovation et la communication dans l'habitat. Il a co-écrit avec Laurent FABAS (ingénieur thermicien) le "Guide de la maison économe, la solution écologique" (Eyrolles pratique 2008) !