Dans une interview pour le quotidien l’Opinion Fleur Pellerin affirme « Nous devons créer les conditions pour que les jeunes maximisent leurs chances de succès »; Le gouvernement prépare les prochaines Assises de l’entrepreneuriat, qui se dérouleront au printemps 2014, sur le thèmes des jeunes et des PME. « Je veux que chacun puisse dire pourquoi pas moi? », assure la ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique

Six mois après la conclusion des Assises de l’entrepreneuriat, Fleur Pellerin fait le point sur les mesures déjà lancé et les prochains chantiers du gouvernement. La ministre déléguée en charge des Petites et moyennes entreprises, de l’Innovation et de l’Économie numérique se veut résolument optimiste sur le changement de mentalité des créateurs d’entreprises français.

Publié le mardi 29 octobre à 17h22
Par Cyril Lacarriere et Cyrille Lachèvre:
http://www.lopinion.fr/29-octobre-2013/fleur-pellerin-nous-devons-creer-conditions-que-jeunes-maximisent-leurs-chances

Article précédentDomotique: les foyers les plus énergivores consomment 9 fois plus que les plus sobres.
Article suivantUne fenêtre « intelligente » qui régule la chaleur solaire et produit de l’énergie.
Jérome Robert
Ex concepteur-redacteur multimedia, Jerome ROBERT est co-fondateur du site Domoclick.com créé en 2000 à Albi (81000 FRANCE) sur l'innovation et la communication dans l'habitat. Il a co-écrit avec Laurent FABAS (ingénieur thermicien) le "Guide de la maison économe, la solution écologique" (Eyrolles pratique 2008) !