Les applications iPhone pour la rentrée se conjuguent du campus au check-in.

Découvrez cette sélection des trois dernières applications iPhone pour la rentrée des étudiants comme des cadres

 

Appli Shopper list

Les courses, ce n’est pas toujours drôle. Alors, pourquoi ne pas se faciliter la vie avec Shopper ? Idéal dans le panier à provisions. Mettez à jour votre liste, complétez-la au fur et à mesure, photographiez les produits et intégrez leur photo à votre liste. Plusieurs listes sont possibles : bricolage, marché, recettes… De quoi gagner un temps précieux. Prix : 0,79 €

Appli Stanza

L’iPhone peut aussi se transformer en lecteur de livres numériques grâce à Stanza, dont Amazon a récemment fait l’acquisition. Gratuite, l’application propose de charger plus d’un millier de grands classiques de la littérature française, libres de droits. D’autres ouvrages, le plus souvent en anglais et payants, sont également proposés. Prix : gratuit !

 

Appli Antidote

Antidote est un logiciel plus cher que la moyenne des applications sur l’App Store, et le plus coûteux de cette sélection. Mais il regroupe dix dictionnaires (définitions, locutions, synonymes, etc.) et dix guides, pour assurer la perfection de tous ses écrits. Prix : 15,99 €

Domoclick.com avec Voila.fr

Article précédentCONJONCTURE: Au delà du CAC 40, la température économique se prend en région avec la Banque de France
Article suivantDPE: Martine Aubry (PS) suggère d’affecter un quart des emplois d’avenir pour les jeunes dans le domaine des diagnostics thermiques des logements.
Jérome Robert
Ex concepteur-redacteur multimedia, Jerome ROBERT est co-fondateur du site Domoclick.com créé en 2000 à Albi (81000 FRANCE) sur l'innovation et la communication dans l'habitat. Il a co-écrit avec Laurent FABAS (ingénieur thermicien) le "Guide de la maison économe, la solution écologique" (Eyrolles pratique 2008) !