Faut-il inventer un nouveau nom au téléphone mobile depuis qu’il peut tout faire et accessoirement téléphoner ? En anglais le mot « smartphone » donne déjà une réponse mais ne désigne pas la foule de fonctionnalités qu’il offre, en particulier ses nouvelles fonctions de télécommande de la télé, capables de remplacer toutes les clés d’accès. Enfin, les télécommandes qui tombent du canapé vont se retrouver dans votre poche. D’autant que les tablettes commencent à les remplacer. C’est la chaine BFM TV qui fait son numéro sur le sujet.

Salon Cebit: Le téléphone-télécommande devient la clé de la maison

https://www.domoclick.com/loisirs-reseaux-numeriques-pc-mac-tel-mobile-cpl-wifi-fibre-optique/salon-cebit-le-telephone-telecommande-devient-la-cle-de-la-maison/

Article précédentLa liseuse Kobo by Fnac à 129,90€ défie le Kindle de belle manière.
Article suivantFeu vert: Les start-up des cleantech sont optimistes pour 2012 selon Greenbusiness.
Jérome Robert
Ex concepteur-redacteur multimedia, Jerome ROBERT est co-fondateur du site Domoclick.com créé en 2000 à Albi (81000 FRANCE) sur l'innovation et la communication dans l'habitat. Il a co-écrit avec Laurent FABAS (ingénieur thermicien) le "Guide de la maison économe, la solution écologique" (Eyrolles pratique 2008) !