Domoclick.pro recrute un(e) Chargé(e) de clientèle , culture web ou bâtiment.

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

RECRUTEMENT d’un(e) Chargé(e) de clientèle , culture web ou bâtiment.

Les temps changent, pas les impératifs de coûts énergétiques ni la passion d’innover. Aujourd’hui le marché du bâtiment, neuf et rénovation, représente 17% du PIB national (360 millions d’euros/an). Dans ce contexte porté par les lois de Transition Energétique, le Plan Climat gouvernemental et la nécessité de réduire la facture énergétique des logements, Domoclick.pro recrute pour booster sa plate-forme d’intermédiation numérique.
SteveMCQ-P1130906

Description du poste :

Chargé(e) de clientèle d’une plate-forme de mise en relations B2B2C dans la rénovation de l’habitat : avoir une connaissance basique de ce marché acquise soit par le développement web, par la distribution / bricolage, par le négoce de matériaux ou par l’immobilier,
 capable d’investir ses talents sur trois plans :

-Prise en charge des relations commerciales au téléphone suite aux demandes pré-qualifiés en ligne (pas de démarchage),

-Suivi de la gestion du back-office dont les paiements en ligne,
 

-Manager et imaginer les évolutions du service (nouvelles applications) avec nos fournisseurs : acteurs de la filière rénovation, agence de communication multimédia et partenaires grands-comptes.
-Avantages : Formation assurée, autonomie pour piloter la plate-forme CRM et horaires souples,
-Lieu de travail: Nouvelle Aquitaine,
-Type de contrat:Professionnalisation ou CDI selon compétences :17K€ à 35K€ brut/an

Compétences recherchées :

Conviendrait à un(e) candidat(e) ayant une formation soit commerciale , soit bâtiment, soit web, appliquée à plusieurs de ces compétences :

-Commercial(e), consciencieux et autonome, bon relationnel naturel à l’esprit constructif
-Connaissances pratique ou technique de l’habitat : rénovation / chauffage / isolation et de l’efficacité énergétique et des différentes normes BBC ( guide à disposition), les offres permettant une réduction des coûts, les subventions des travaux (docs à l’appui), mise en œuvre dans les corps de métiers des artisans RGE et ses coûts.
-Connaissances basiques en HTML , familier du web et des interfaces PC/ Mac / Mobile,  bonne
-Connaissance des réseaux sociaux, du Pack Office, des outils d’administration web, et du langage de programmation web.
-Communication orale et écrite : Français parlé et écrit exemplaire et audible.

Contact :
Adresser CV avec prétentions et calendrier de disponibilité à :
J ROBERT
BP 11 – 87230 – CHALUS
Courriel privé : jeromerobertix(at)orange.fr

L’entreprise : Domoclick.pro est une nouvelle plate-forme d’intermédiation B2B2C dans le domaine de la rénovation de l’habitat (7 millions de logements prioritaires), lancé depuis un an, bien doté par une base de données nationale qualifiée est actuellement en pleine expansion avec la mise en œuvre du Plan Climat rénovation énergétique, prête à capter la demande croissante en rénovation des particuliers et des syndics de copropriété.
Ce service est le prolongement commercial du blog éditorial Domoclick.com créé en 1999 sur l’innovation dans l’habitat.

Partager cet article...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on Tumblr

2 Comments

  1. RECTIFICATION: 17% du PIB national c’est le marché du bâtiment et de la rénovation mais le chiffre exact c’est 360 milliards d’euros !!! ,pas 360 millions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *