Abloy France, distributeur de la marque finlandaise Abloy, propose une serrure avec plusieurs fonctions optionnelles. Ce nouveau développement apporte une réponse aux réglementations les plus strictes en matière de sortie panique et de résistance au feu et à l’effraction en se conformant aux nouvelles normes EN.

Les serrures électromécaniques existent en version motorisée et à béquilles contrôlées. Abloy France propose une solution qui facilite le choix des professionnels en raison d’un nombre réduit de version. Enfin un seul et même produit possède plusieurs fonctionnalités comme la main qui peut être réglée en fonction du sens, une large gamme de voltages avec sélection automatique, un mode de verrouillage dans le cas d’une panne de courant peut être réglé dès l’installation, une compatibilité avec la plupart des ensembles de portes, et une connexion facile à différents systèmes (serrures, systèmes d’alarmes, contrôles d’accès et alarmes incendies)… Notons qu’Abloy France complète son offre avec un kit de pré-équipement de portes, une solution pour répondre aux besoins de mesures conservatoires pour le contrôle d’accès.

Abloy France : http://www.abloy.fr/serrures_electromecaniques.php4

Article précédentDes systèmes de climatisation plus écologiques
Article suivantUne pile à combustible pour mon téléphone portable
Jérome Robert
Ex concepteur-redacteur multimedia, Jerome ROBERT est co-fondateur du site Domoclick.com créé en 2000 à Albi (81000 FRANCE) sur l'innovation et la communication dans l'habitat. Il a co-écrit avec Laurent FABAS (ingénieur thermicien) le "Guide de la maison économe, la solution écologique" (Eyrolles pratique 2008) !